A’LINK’S®
Ancrage de suture biorésorbable
AVANTAGES
- Biorésorbable
- Suture haute résistance
- Ostéoconducteur (avec TCP)
- Grande résistance à l’arrachement
- Ancre à double filetage
- Facile à utiliser
- Sutures non emmêlées
- Synthétique et biocompatible
- Dégradation contrôlée
Le dispositif d’ancrage A’LINK’S ® est destiné à:
Épaule : réparation de la coiffe des rotateurs et de la ténodèse des biceps
1) la vis
A’LINK’S ® est composée à 70% de poly (70/30; L / DL) lactide (PLA) + 30% de phosphate β-tricalcique (TCP). La masse molaire initiale contrôlait la vitesse d’absorption de ce composite. Plus cette masse molaire initiale est élevée, plus le temps d’absorption est long.
La vis A’LINK’S ® est fabriquée de manière à garantir pour chaque vis une masse molaire initiale identique. Entourant le facteur biologique du patient, la vis se dégradera tous à la même vitesse.
À la semaine 24, l’ancre perd progressivement ses propriétés mécaniques. Il perd totalement ses propriétés mécaniques à la semaine 36 et les cellules osseuses commencent alors leur bio-absorption. Après 104 semaines, l’ancre est complètement remplacée par un os sain.
2) Suture:
LIÉ DROIT
- La suture A’LINK’S ® permet une plus grande sécurité de la boucle pendant le processus de liage et une résistance supérieure à la rupture de nœud. *
- Le profil de noeud bas de la suture permet un placement précis des noeuds et un attachement en douceur.
FIBRE UNIQUE, PERFORMANCE UNIQUE
- La suture A’LINK’S ® est préparée à partir d’un matériau en polyéthylène de très haut poids moléculaire (UHMWPE) qui est incroyablement solide et durable.
- La suture lubrifiante est flexible, non abrasive et a une sensation de soie qui est douce pour les tissus et les gants.
ÉPROUVÉ POUR ÊTRE FORT
- La suture A’LINK’S ® surpasse considérablement la suture en polyblend de taille comparable pour une résistance à la traction droite et à la traction par nœud. *





